Tournois & Concours

Vous avez peut être l’âme d’un compétiteur, vous aimez l’adrénaline que procure la compétition, vous aimez les coupes, les médailles et les podiums ? Alors à vous les tournois, concours et autres championnats.

Reste à décider qui sera votre adversaire, les membres du club du bas de la rue ? Vos amis lors d’une soirée spéciale belote contrée ? Les joueurs du Web ? A VOUS DE TOURNOYER, CONCOURIR !

Affronter de vrais joueurs

Tous les Week-End, partout en France des clubs, des associations ou des amicales organisent des concours à plus ou moins grande échelle.

Tenez vous au courant, ouvrez les oreilles, généralement les concours de ce genre sont annoncés via des affichages publiques, ou peut être que les commerçants du coin seront au courant, peut être même qu’ils en sont partenaires en offrant des lots pour les vainqueurs ?

Pour les plus expérimentés, l’amicale de belote contrée organise annuellement un tournoi international réunissant à Marseille les meilleurs joueurs mondiaux.

Défier ses amis

Réunissez au moins 4 doublettes, poussez les meubles et installez quelques tables pour votre soirée ou après midi belote.
Pour l’organisation c’est assez simple, il vous faut autant de jeu de cartes qu’il y a de tables c’est à dire un jeu de 32 pour 4 joueurs. En option un tapis qui saura être apprécié même si il n’est pas indispensable. Nommez une personne de confiance pour la marque et le récapitulatif des victoires et des défaites. Faites une grille des rencontres, et lancez les manches, une fois que toutes les équipes se sont rencontrés, vous pourrez ainsi annoncer l’équipe victorieuse.

Braver les internautes

Ils sont des milliers à jouer à la belote en ligne, des championnats, des challenges, …

Tous les jours des tournois sont lancés, avec ou sans mises vous pouvez y participer en vous inscrivant. Rendez vous directement sur les plateformes de jeux pour plus d’informations.